
Assistance
Disponible dans la zone d’intervention.
1. Présentation
Devenez un membre à part entière de Jerka Connect grâce à cet abonnement. Celui-ci comprend de nombreuses assistances pour vous guider dans vos choix.
Oui mais en quoi consiste ces assistances ? Me direz-vous !
Ces assistances sont constituées d’outils numériques qui regroupent plusieurs services :
Groupes de discussion
Ces groupes de discussions sont animés par l’équipe de Jerka Connect.
Par exemple, dans l’assistance « Choix d’un ordinateur portable » vous pouvez lancer un sujet de discussion pour obtenir de l’aide dans votre choix.
Tutos
Ces tutos sont mis à votre disposition pour appréhender les notions du monde du numérique et ainsi vous aidez à faire les bons choix.
Messages
Cette messagerie permet de demander à l’équipe de Jerka Connect des conseils pour un achat, par exemple, mais il est aussi possible de discuter avec d’autres membres inscrits à cette assistance et avoir des retours d’expériences sur tels ou tels produits.
Appel vidéo
Une visioconférence (audio et/ou vidéo) pour des échanges plus conviviaux lors d’une assistance à distance.
Vous l’aurez bien compris le but de toutes ces assistances est de faire parti de la communauté de Jerka Connect, de demander conseil ou partager son expérience (si vous le souhaitez).
Cette assistance est une prestation qui est vouée à grandir et à s’enrichir avec de nouveaux avantages.
2. Formules d'abonnements
Vous trouverez ci-dessous les différentes formules d’abonnement pour pouvoir bénéficier de tous ces avantages !
Visiteur
Sans création de compte-
-
Pages de présentations
-
Découvrir des tutos
-
Formule Libre
Création de compte-
Visiteur
-
Tutos supplémentaires gratuits
-
Assistances produits achetés
-
Cours en ligne
-
Boutique en ligne
-
Formule Découverte
1 semaine-
Formule Libre
-
Accès Tutos illimités
-
Accès assistances illimitées
-
Équipe de Jerka Connect (assistances)
-
Formule Illimitée
Abonnement d'un an-
Formule Libre
-
Accès Tutos illimités
-
Accès assistances illimitées
-
Équipe de Jerka Connect (assistances)
-
Alors Créer un compte gratuitement sur le site de Jerka Connect et dirigez-vous vers « Rechercher une assistance » pour avoir un aperçu des assistances disponibles !

Bonjour je m’appelle Numinar !
Avec moi, comme mascotte vous allez voir, on va bien s’amuser !
3. Notice d'utilisation de l'assistance
3.1 Qualité vidéo

Les vidéos peuvent être visualisées en différentes qualités !
Suivant la taille de votre écran et la qualité de votre connexion Internet, il peut être judicieux de changer la qualité vidéo :
- Image qui saccade : diminuer la qualité.
- Grand écran avec bonne connexion Internet : Augmenter la qualité.
Regarder la vidéo ci-dessous pour savoir comment faite !
3.2 Inscription

Vous trouverez dans cette vidéo la démarche pour pouvoir créer un compte !
3.3 Connexion
Vous trouverez dans cette vidéo la démarche pour ce connecter à son compte.

Vous trouverez dans cette vidéo la démarche pour se connecter à son compte.
3.4 Paramètres du Profil
3.4.1 Changer le nom du Profil

Comment changer son nom de profil ?
Nom visible sur votre page !
La réponse dans cette vidéo !
3.4.2 Adresse de facturation / Livraison

Comment modifier ou enregistrer son adresse de facturation ou de livraison ?
La réponse dans cette vidéo !
3.5 Paramètres du compte
3.5.1 E-mail & Mot de passe

Et hop !
Voici comment modifier son courriel et son mot de passe !
3.5.2 Notifications

C’est vous qui décidez quel type de notifications vous voulez recevoir !
Cochez, décochez comme vous le voulez !
3.5.3 Exporter les données

Parce que vos données vous appartiennent, il est tout à fait légitime d’en connaître la composition !
Alors, suivez cette vidéo pour les récupérer !
3.5.4 Supprimer le compte

Même si nous serions extrêmement triste de vous voir partir !
Vous saurez comment faire en regardant cette vidéo !
3.5.5 Confidentialité du compte

Parce qu’il est important de savoir qui a accès ou non à vos publications !
C’est vous qui avez le contrôle !
3.6 Page de l'assistance
3.6.1 Activités – Publication (gratuit)

Comment publier un message sur ma page d’activité ?
La réponse dans cette vidéo !
3.6.2 Créer sa photo de profil (gratuit)

Comment ajouter une photo de profil ?
Tout est détaillé ci-dessous !
3.6.3 S’abonner à l’assistance (€)
Comment profiter de la formule Assistance ?
Tout est détaillé ci-dessous !

Comment profiter de la formule Assistance ?
Tout est détaillé ci-dessous !
3.6.4 Utiliser la messagerie instantanée (€)

« Messages » vous permets d’envoyer des messages instantanés aux contacts de vos choix.
Contrairement, à votre page d’activité où tous les abonnés peuvent lire vos publications (par défaut, dans « Messages », votre message est lisible seulement par les contacts à qui vous avez envoyé le message ( équivalent à Messenger, WhatsApp, Telegram, Signal…).
3.6.5 Utiliser une assistance (€)

Comment s’inscrire à une assistance ?
Comment publier un message ?
Comment dialoguer en messagerie instantanée ?
Vous trouverez les réponses à ces questions ci-dessous !
3.6.6 Demande de contact avec un membre (€)

Il est possible de faire une demande de contact auprès de membres abonnés.
Cela vous permettra de pouvoir dialoguer en privé à 2 ou en groupe, au lieu d’échanger sur votre page d’activité à la vue de tous les membres !
3.6.7 Appel vidéo (€)

Il est parfois plus pratique de pouvoir dialoguer en visioconférence, surtout lors d’une assistance à distance.
Voici comment cela se passe !