Assistance
Disponible dans la zone d’intervention.
1. Présentation
Profitez de tous les avantages de Jerka Connect avec cet abonnement. Il vous offre un accès à de multiples aides pour vous orienter dans vos décisions.
Vous vous demandez en quoi consistent ces aides ?
Ce sont des outils numériques qui rassemblent plusieurs prestations :
Groupes de discussion
Ces groupes de discussion sont modérés par l’équipe de Jerka Connect.
Par exemple, dans l’aide “Choix d’un ordinateur portable” vous pouvez créer un fil de discussion pour recevoir des conseils dans votre sélection.
Tutos
Ces tutos sont mis à votre disposition pour vous familiariser avec les concepts du monde du numérique et ainsi vous guider à faire les meilleurs choix.
Messages
Appel vidéo
Une visioconférence (audio et/ou vidéo) pour des échanges plus conviviaux lors d’une aide à distance
Toutes ces aides sont là pour vous faire évoluer dans le numérique en rejoignant la communauté de Jerka Connect, en sollicitant des conseils ou en partageant votre expérience (si vous le désirez).
Cette assistance est une prestation qui est vouée à grandir et à s’enrichir avec de nouveaux avantages.
2. Formules d'abonnements
Vous trouverez ci-dessous les différentes formules d’abonnement pour pouvoir bénéficier de tous ces avantages !
Visiteur
Sans création de compte-
-
Pages de présentations
-
Découvrir des tutos
-
Formule Libre
Création de compte-
Visiteur
-
Tutos supplémentaires gratuits
-
Assistances produits achetés
-
Cours en ligne
-
Boutique en ligne
-
Formule Découverte
1 semaine-
Formule Libre
-
Accès Tutos illimités
-
Accès assistances illimitées
-
Équipe de Jerka Connect (assistances)
-
Formule Illimitée
Abonnement d'un an-
Formule Libre
-
Accès Tutos illimités
-
Accès assistances illimitées
-
Équipe de Jerka Connect (assistances)
-
Bonjour je m’appelle Numinar !
Avec moi, comme mascotte vous allez voir, on va bien s’amuser !
3. Notice d'utilisation de l'assistance
3.1 Qualité vidéo
Les vidéos peuvent être visualisées en différentes qualités !
Suivant la taille de votre écran et la qualité de votre connexion Internet, il peut être judicieux de changer la qualité vidéo :
- Image qui saccade : diminuer la qualité.
- Grand écran avec bonne connexion Internet : Augmenter la qualité.
Regarder la vidéo ci-dessous pour savoir comment faite !
3.2 Inscription
3.3 Connexion
Vous trouverez dans cette vidéo la démarche pour se connecter à son compte.
3.4 Paramètres du Profil
3.4.1 Changer le nom du Profil
Comment changer son nom de profil ?
Nom visible sur votre page !
La réponse dans cette vidéo !
3.4.2 Adresse de facturation / Livraison
Comment modifier ou enregistrer son adresse de facturation ou de livraison ?
La réponse dans cette vidéo !
3.5 Paramètres du compte
3.5.1 E-mail & Mot de passe
Et hop !
Voici comment modifier son courriel et son mot de passe !
3.5.2 Notifications
C’est vous qui décidez quel type de notifications vous voulez recevoir !
Cochez, décochez comme vous le voulez !
3.5.3 Exporter les données
Parce que vos données vous appartiennent, il est tout à fait normal d’en savoir le contenu !
Alors, suivez cette vidéo pour les récupérer !
3.5.4 Supprimer le compte
Même si nous serions extrêmement triste de vous voir partir !
Vous saurez comment faire en regardant cette vidéo !
3.5.5 Confidentialité du compte
Parce qu’il est important de savoir qui peut voir ou non vos publications !
C’est vous qui avez le contrôle !
3.6 Page de l'assistance
3.6.1 Activités – Publication (gratuit)
Comment publier un message sur ma page d’activité ?
La réponse dans cette vidéo !
3.6.2 Créer sa photo de profil (gratuit)
Comment ajouter une photo de profil ?
Tout est détaillé ci-dessous !
3.6.3 S’abonner à l’assistance (€)
Comment profiter de la formule Assistance ?
Tout est détaillé ci-dessous !
3.6.4 Utiliser la messagerie instantanée (€)
“Messages” vous permet d’envoyer des messages instantanés aux contacts que vous voulez.
Contrairement, à votre page d’activité où tous les abonnés peuvent voir vos publications (par défaut, dans “Messages”, votre message est visible seulement par les contacts à qui vous l’avez envoyé ( équivalent à Messenger, WhatsApp, Telegram, Signal…).
3.6.5 Utiliser une assistance (€)
Comment s’inscrire à une assistance ?
Comment publier un message ?
Comment dialoguer en messagerie instantanée ?
Vous trouverez les réponses à ces questions ci-dessous !
3.6.6 Demande de contact avec un membre (€)
Il est possible de faire une demande de contact auprès de membres abonnés.
Cela vous permettra de pouvoir dialoguer en privé à 2 ou en groupe, au lieu d’échanger sur votre page d’activité à la vue de tous les membres !
3.6.7 Appel vidéo (€)
Il est parfois plus facile de pouvoir échanger en visioconférence, surtout lors d’une assistance à distance.
Voici comment cela fonctionne !