Charte de modération & de bonne conduite

Préambule

Pourquoi créer une charte de bonne conduite ?

Et bien Numinar, pour que chacun puisse communiquer et que les échanges restent courtois et de bonnes humeurs , il m’a semblé utile de rappeler quelques règles de bonnes conduites qui doivent être respectées sur les différents lieux d’échanges du site.

Il s’agit de règles de bon sens et je suis persuadé que ces règles seront comprises et respectées par la très grande majorité des utilisateurs. 

A cet égard, en vous inscrivant sur le site, vous vous engagez à les respecter.

La présente charte définit les règles dont se dotent le site Jerkaconnect pour contrôler les contributions des internautes. Jerkaconnect se réserve le droit de modifier les termes, conditions et mentions de la présente charte à tout moment sans avis préalable. 

Les règles de modérations (Jerkaconnect)

Les contributions postées sont exclusivement visibles par les membres de Jerkaconnect . Elles peuvent faire l’objet d’une modération a posteriori. Les contributions non conformes aux règles de bonne conduite en vigueur sur Internet, et/ou à la loi française, seront supprimées sans préavis. Sont notamment interdits (liste non exhaustive) :

Les règles de bonnes conduites (Vous)

Les contributions sont libres à condition de respecter la Loi et les règles élémentaires de bienséance :

Les internautes peuvent signaler tout problème en envoyant un email à l’adresse suivante : contact@jerkaconnect.fr

Propriété intellectuelle

Les contenus sont la propriété de Jerkaconnect. Toute utilisation non autorisée d’une marque ou d’un logo protégé constitue un délit de contrefaçon.

Limites de responsabilité

Jerkaconnect est seul responsable de son propre contenu (textes, images, opinions, fichiers etc…) qu’il met en ligne.

En conséquence, l’utilisation des informations et des contenus disponibles sur Jerkaconnect par les membres, ne sauraient en aucun cas engager sa propre responsabilité . Chaque membre est responsable de ses propres contributions.

Si vous voyez une faute de frappe, vous pouvez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. 

Merci !

Si vous voyez une faute de frappe, vous pouvez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en tapotant une fois dessus.

Merci !

login

Enter your email and password and start exploding killer features

Rapport de faute de français

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :